Formulaire de recherche

Bande annonce SOLO de Jean-Pierre Mocky

9 Mai 2022

À l'occasion de la sortie le 4 mai 2022 de SOLO de Jean-Pierre Mocky, soutenu par le groupe Patrimoine/Répertoire, l'AFCAE propose une bande annonce spécifique pour la promotion du film en salles et sur les réseaux sociaux.

Cette bande annonce, créée par l'AFCAE, en collaboration avec Les Acacias, permet un éclairage supplémentaire sur le film, grâce à une interview d'Eric Le Roy, de la direction du patrimoine cinématographique au CNC, agrémentée d'images extraites du film.
 
Cet ancien assistant de Jean-Pierre Mocky y évoque la dimension charnière de SOLO dans la filmographie du réalisateur et son incroyable richesse esthétique, qui bat en brèche l'image trop souvent accolée à Mocky de dilettante du cinéma français.
 
Cette bande-annonce est en DCP sur le Stock Numérique de CineGo et depuis le serveur FTP de l'AFCAE (codes disponibles sur l'espace adhérent), pour les salles.
Elle est également disponible au téléchargement en format web sur la plateforme Vimeo de l'AFCAE.

 

Edito

Tenir le cap dans la tempête !

La belle affiche dessinée par Paul Lannes pour la 24e édition des Rencontres nationales Art et Essai Répertoire, qui se tiendront du 26 au 28 mars à Agen au cinéma Les Montreurs d’Images, semble illustrer un cinéma de répertoire conquérant,

Lire la suite