Formulaire de recherche

Questionnaire : état du parc de matériel de projection numérique des salles

15 Juin 2018

Suite à la remise du rapport des Inspections Générales des Finances et des Affaires Culturelles concernant le financement de la projection numérique et à la mise en place par le CNC de l'observatoire de la petite et moyenne exploitation, le Conseil d'Administration de l'AFCAE a approuvé l'initiative du groupe des associations territoriales d'établir un questionnaire pour recenser l'état du parc numérique des cinémas adhérents, et d'identifier les différents besoins des exploitants.

Cet état des lieux se veut suffisamment complet pour donner une synthèse la plus fiable possible, préalable nécessaire pour envisager un soutien du CNC. Aussi, nous vous demandons de bien vouloir remplir précisément ce questionnaire, pour le 13 juillet 2018 au plus tard.
 
Les données collectées demeureront confidentielles et ne feront l'objet que d'une analyse globale. Les données brutes individuelles seront traitées par l'équipe de l'AFCAE et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Elles ont pour unique objet d'apporter une contribution aux travaux du CNC et, plus particulièrement, aux travaux de l'observatoire mis en place en vue de l'examen des conditions de renouvellement des équipements numériques.
 
Le questionnaire est conçu pour pouvoir être rempli de manière anonyme par ceux qui le souhaitent (sous réserve de l'adresse mail utilisée). Hormis les premières questions générales relatives à l'établissement, le reste du questionnaire est compartimenté et nécessite des réponses par écran.
 
Lien vers le questionnaire ici
 
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou courrier si vous avez besoin d'informations complémentaires.
 
Nous vous remercions pour votre collaboration.


Renaud Laville
Délégué général
renaud.laville@art-et-essai.org
 
Aurélie Bordier
Adjointe actions et communication
aurelie.bordier@art-et-essai.org
01 56 33 13 28

Edito

La partition

Le Congrès de la FNCF à Deauville au mois de septembre a été l’occasion de faire le point sur la tonalité du secteur, composant les enjeux de l’année à venir. En fonction des trois branches de l’exploitation (petite, moyenne, et grande), il semble

Lire la suite